Göteborg

Cela faisait longtemps que nous n'avions pas vu une aussi grande ville ! Nous commençons la journée par le musée Volvo et passons notre matinée à observer de belles voitures. Nous continuons vers le centre et cherchons un restaurant, c'est aujourd'hui notre premier jour de vrai mauvais temps depuis notre arrivée (et le seul, nous l'espérons toujours !). Après avoir demandé conseil, nous choisissons un restaurant chinois - pas très typique, mais il est déjà relativement tard pour un déjeuner et, le samedi, tout à l'air de fermer très tôt ici, ce qui nous étonne beaucoup. Les boutiques ferment presque toutes à 16h !

 

Point positif : nous arrivons en plein festival en plein air et pouvons écouter çà et là des concerts (presque exclusivement des groupes suédois) et faire le tour des stands installés pour l'occasion. Le mauvais temps nous rattrape cependant le soir et nous rentrons nous réfugier au chaud dans notre chambre.

 

Malgré le mauvais temps, nous trouvons certains coins de la ville très beaux ! (Contrairement à la majorité des avis lus sur internet).